Saison sportive 2020-2021 suspendue – Modalités de report ou remboursement pour les abonnés

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des modalités de report ou remboursement selon l’abonnement souscrit en septembre 2020.

En raison de la pandémie COVID-19, la saison sportive 2020-2021 a malheureusement été écourtée depuis l’instauration du second confinement fin octobre 2020, entraînant la suspension immédiate des cours collectifs dans les établissements couverts recevant du public.

Nous avons tout à fait conscience que vous avez toutes et tous hâte de retrouver les bassins du stade aquatique et espérons vous retrouver nombreux. Les dates annoncées par le gouvernement concernant une reprise « à la normale » approchent, mais malheureusement les cours restant à prendre ne pouvant être donnés en totalité, il n’y aura pas de reprise pour cette saison.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, la Communauté d’agglomération Vichy Communauté a pris la décision de laisser le choix aux abonnés ayant opté pour une formule annuelle de reconduire leur abonnement à l’identique sur la saison 2021-2022 (même activité, même créneau) ou opter pour un remboursement partiel. (déduction faite des 5 séances réalisées entre le 14/09 et le 17/10)

Les abonnés ayant opté pour une formule trimestrielle, bénéficieront d’un remboursement partiel sur demande. (déduction faite des 5 séances réalisées entre le 14/09 et le 17/10)

Toutes les demandes de remboursement devront être complètes et déposées à l’accueil du stade aquatique (stade-aquatique@vichy-communaute.fr) ou envoyées
au « stade aquatique » (rue des chabannes basses 03700 Bellerive sur Allier)
au plus tard le 1er Juillet 2021.


Seules les demandes de remboursement complètes seront traitées
(joindre obligatoirement la demande écrite (datée, signée) mentionnant l’activité et le créneau, le badge de contrôle d’accès, ainsi qu’un RIB).

Les abonnés inscrits à l’année qui opteront pour une reconduction à l’identique sur la saison prochaine auront la possibilité de se manifester par mail (stade-aquatique@vichy-communaute.fr) ou par téléphone, un agent d’accueil devra obligatoirement valider cette prise en compte. (Pour celles et ceux ayant déjà transmis une demande de remboursement, ils peuvent bien entendu opter pour la reconduction à l’identique dans les mêmes conditions après validation par un agent d’accueil, dans ce cas, leur demande de remboursement sera détruite).

Espérant pouvoir compter sur votre patience et indulgence, c’est avec un immense plaisir que les équipes se réjouissent à l’idée de vous retrouver dès la rentrée de septembre !
Les agents d’accueil restent à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. (standard : 04 70 96 57 64)

 

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Par Stade AQUATIQUE Actualités